J'suis de retour ! Enfin, il faut l'écrire vite parce qu'il me manque toujours une paire de baskets au bout des pattes ! C'est tellement douloureux de le mettre en mot que j'avais un peu chassé mon blog de mes pensées. C'était sans compter sur mes fidèles lecteurs qui m'ont adressé d'adorables messages au fil des semaines ! Un énoooorme merci pour votre gentillesse.

Alors OUI, je suis bien vivante et mon blog va "courir" à ma place en s'enrichissant d'infos, conseils et confidences. J'ai encore besoin de temps pour soigner cette maudite douleur au niveau de l'insertion du tendon d'Achille de mon pied gauche. Animée enfin d'un peu de sagesse, j'avais déposé mes baskets mi-décembre 2013 (quoi.... bientôt 3 mois) et malheureusement l'évolution est franchement minime. Je sens que mon tendon est en veille, il n'attend qu'un brin de course à pied pour me signifier qu'il est toujours en mode casse-pied. J'avoue que pour le moment, si je le laisse tranquille c'est pour soigner d'autres blessures. Qui a dit que j'étais en miettes ? Ce n'est pas faux !!! Vous connaissez les légos ? Je leur ressemble avec le mode d'emploi en moins pour assembler les pièces !

cassé

Alors que j'étais trèèèès enthousiaste pour débuter la nouvelle années, des projets de course plein la tête et une folle envie de me dépenser, mon corps s'est rebellé. Quand on tire trop sur la corde... elle pête ! Phrase bien connue de tous mais qui reste bien souvent cachée au fond de nos pensées pour ne surtout pas lui donner trop d'impotance. Un important cumul d'évenements, dont le décés de mon papa de manière particulièrement douloureuse, une fatigue que je n'écoutais pas, une chute stupide où je me suis faite une entorse de l'épaule et une fracture de côte m'ont condamnée à passer mes journées devant un écran de télévision, l'horreur asbolue !!!

Aujourd'hui, cela fait 3 semaines que je suis "émiettée". J'attends patiemment que mon corps soigne ses blessures pour retrouver une vie en extérieur. Me remplir les poumons d'oxygène me manque mais pour le moment, ma côte me rapelle sans cesse qu'inspirer/expirer doit se faire en douceur ! Je ne vous oublie donc pas et... je me nourris de vos projets personnels ! Faites-moi rêver avec vos premières courses de l'année ! Donnez-moi des ailes en me racontant vos exploits si joyeux et fabuleux !

Ce dimanche aura lieu le 13ème DERBY DES BOIS à Versoix. Je viendrai vous encourager avec mon appareil photo ! Bon début de saison à toutes et à tous.