Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
31 décembre 2017

Bienvenue 2018... nous sommes impatients de faire ta connaissance !

 

C5217BFD-CA9A-4546-A7D0-AF30DFEBB189

Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes à quelques heures de basculer sur une nouvelle année ! Une de plus ! C’est fou, il me semble que plus les années passent, plus j’ai l’impression qu’elles font moins de 365 jours !!! 2017 m’a bien appris la notion de « Prendre soin de moi » je vais doc garder cette mise en garde comme leitmotiv pour les 12 mois à venir. Je vous souhaite à tous et à toutes, ainsi qu’à vos familles, une santé de fer et un cœur rempli d’amour les uns pour les autres.

La nuit passée, il y a eu un important incendie d’une maison au village voisin. La maison est entièrement détruite. Je réalise combien nos vies peuvent basculer à tout moment. Prenons soin de nous, des nôtres et surtout... rendez-vous tout au long de 2018 pour partager nos quotidiens avec une jolie dose d’amitié.

RÉSOLUTION 2018 :

Je fais mon retour sportif sur mon blog resté silencieux bien trop longtemps !

 

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je crois pas que le blog soit actif comme le dernier message date de 2018 mais je poste quand même si d'autres personnes passe par là.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Adrien et je suis débutant en course à pied. J'ai lancé un blog il y a quelques jours pour me motiver à courir où je raconte mes sorties avec des photos. Je fais également des petits guides pour aider les autres coureurs. Je ne sais pas trop comment faire venir d'autres coureurs sur mon site donc je me suis dis que j'allais discuter avec d'autres blogueurs. Si vous voulez le voir il est ici : http://lecoureurastucieux.fr/. Voila bonne journée :D
K
Bonne année à toi !!! Je me réjouis d'avance de savoir que tu vas de nouveau alimenter ton blog :)
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité