Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
4 janvier 2016

2016 Année sportive !

Ecrire pour danser avec les mots. Ecrire pour partager mes rêves. Ecrire parce que courir n'est pas une activité solitaire. Ecrire tout simplement parce que je vous sais nombreux à me lire. Quel plaisir de vous retrouver après de longs mois silencieux. Seules mes baskets ont continué à bavarder avec les kilomètres ! Oh je sais... mon blog n'a rien dit ! Le vilain ! Une vie trépidante, ça consomme pas mal de minutes et... des minutes, il me semble que j'en ai de moins en moins à ma disposition. Tout est une question d'équilibre, ah... vraiment ? Mais si je suis addict au sport, c'est MON équilibre ! Un peu comme un instinct de survie, je dois me dépenser pour être vivante. Bref... je vais dépoussiérer mon clavier pour vous compter les aventures d'une paire de basket toujours heureuses de gambader. Bonne nouvelle année à toutes et à tous et qu'elle soit riche de sport et d'amitié !

Je débute donc 2016 trèèèès motivée car ma première course aura lieu dans 4 semaines et.... je suis loin d'être capable de courir 21 km ! Gloups... j'ai intérêt à travailler mon endurance, ce que je fait en alternant sortie longue et séance sur le vélo en salle. D'ailleurs ce midi, perchée sur mon vélo, j'envsageais de regarder un film mais... je n'avais qu'un seul programme à ma disposition et horreur, c'était du foot !!!! Autant dire qu'il fallait être motivée mais que ne ferai-je pas pour ma prochaine course !

IMG_9252

IMG_9259

 

Publicité
Commentaires
J
Hello!! C'est monsieur en tenue bleue! Si tu vois?! Je refais le marathon de Genève 2016. Il me semble que tu es au taquet!? Pas comme ta période 2014...Alors à bientôt sur le bitume!
M
J'aime bien l'article :) Je pense la même chose. C'est bien que tu es si motivée, tu vas y arriver. <br /> <br /> Courage
C
Très bonne année sportive à toi!!! A fond la forme! ;)<br /> <br /> Mais quelle est donc cette course que tu prépares si activement??!!<br /> <br /> Avec ta détermination et ton courage, je suis certaine que tu vas en venir à bout!<br /> <br /> Bon entraînement, au plaisir de te croiser un de ces jours<br /> <br /> Chloé
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité