Quand je cours… je pense à plein de copains-copines de course à pied :lol: 

C'est normal, docteur ???

Forcément que partager nos expériences et nos entraînements, ça remplit la tête. Courir pour se vider l'esprit est une bonne chose mais mon cerveau n'est pas une passoire non plus !!! Donc vous, les copains-copines de course, je vous garde dans mes pensées !!!

C'est ainsi que… creusant le sujet… je me suis dit : Mais bien sûr…!
Emmène tout ce petit monde avec toi !!! :icon_jump2: 

Pour cela, j'utilise mon arme redoutable : Mon iPhone. :icon_bravo2: Voici donc quelques photos de ma sortie de ce midi, pendant ma pause. A savoir que je travaille dans le centre-ville de Genève mais que 20 minutes me suffisent pour patauger dans la boue et revenir tellement sale que je suis obligée de rentrer dans les bureaux en chaussette ! Total look d'extra-terrestre !

D'ailleurs…. est-ce que patauger dans la boue est un ingrédient pour dire que c'est du trail ? :roll: Elle ne se voit pas sur mes photos mais je vous assure que quand cela fait plotch, zipppppp et arghhhh tellement je tangue et bien… c'est de la VRAIE boue de première qualité !!!

Bref, j'étais partie pour une sortie de 7-8 km et même si je connaissais un peu le coin, je n'avais pas prévu de me faire dévorer par le phénomène : Tu-pars-et-tu-ne-comprends-pas-pourquoi-tu-n'as-plus-envie-de-rentrer !!! Ca m'a pris comme ça ! La caresse du soleil, le coup de foudre pour l'instant présent, un sentiment d'exister et d'être heureuse. Un peu tout ça au bout des baskets et voilà comment je me suis retrouvée à courir 10 km !

A l'arrivée, la réalité m'est tombée dessus parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude ! Non mais allo… t'as une douche au travail et t'as pas d'eau chaude !!! Pffffff…. j'étais mieux dans la boue !!! :D ;) 

MOP 001

MOP 002

 

MOP 003

 

MOP 004