Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
13 janvier 2015

Quand ça grimpe, ça pique !

J'ai testé le travail en côte pendant ma pause de midi !!!! D'abord 20 minutes tranquilles pour quitter le bureau et trouver un peu de verdure (c'est quand même plus beau pour les yeux et plus doux pour mes poumons-chéris) et puis… à moi les montées !!!

J'y suis allée un peu comme je le sens, autrement dit... 5 montées en courant et 5 descente en trottinant. Déjà là… il faut s'accrocher ! C'est fou comme compter jusqu'à 5 devient douloureux ! J'ai bien cru que je faisais une allergie aux mathématiques. 

Histoire de défier un peu mes neurones, j'ai rajouté une série de 5 montées en marche rapide et cette fois, je redescendais en courant vite ! Vous pensez que c'est plus simple ? Même pas !!! Ciel que cela chauffe la carcasse ! J'étais une véritable marmite en ébullition et puis bien rouge parce que cela fait plus sérieux quand on s'entraîne. ;) 

Voici mon magnifique terrain de jeu :

 

MOP_020

J'étais toute étonnée de constater que d'autres coureurs avaient repéré cette belle montée et… mieux encore…. l'un d'eux a eu la superbe idée d'écrire 50m et plus haut 100m pour bien diriger les séances de grimpettes. Du vrai bonheur, je vous le dis !

MOP_021

Voici la vue avant de redescendre :

MOP_022

Publicité
Commentaires
K
Les montées ne manquent pas chez nous, donc j'en fais régulièrement... et j'ai plutôt intérêt, avec la Juracime en point de mire !
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité