Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
6 mars 2011

Essai : Chaussures Shape Ups

Cette fois, je fais l'essai ! Depuis le temps que ma curiosité s'interroge devant ces étranges chaussures aux semelles de cosmonautes. Hier, j'ai craqué pour une basket qui me promet de nouvelles sensations en marchant. Je ne manquerai pas de vous donner un retour sur mes impressions.

skech423473_42965_jb1

Il s'agit de Shape Ups qui révolutionnent la façon d'envisager la marche. Le principe est de garder la forme sans avoir besoin de fréquenter une salle de sport. Grâce à leur semelle compensée en polyuréthanne modulé, les chaussures Shape Ups reproduisent la sensation de la marche sur le sable. Un système à la pointe de la technologie, qui favorise la perte de poids et améliore le tonus musculaire du dos, des fessiers et des mollets, tout en participant à l'élimination de la cellulite.  Ces chaussures permettent de retrouver une meilleure posture, à réduire la pression sur les articulations des jambes et des pieds, et à améliorer la circulation sanguine.

Si l'un d'entre vous connait ces chaussures ou un modèle similaire, je serai très curieuse de lire vos impressions. N'hésitez pas à commenter cet article pour réagir sur ce sujet.

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité