Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
1 mars 2011

La Course des Ponts

Idéalement située au printemps, la Course des Ponts est devenue une incontournable du calendrier genevois. Rendez-vous le dimanche 10 avril 2011 à 10h00 pour la 4ème édition.

logo_course_des_ponts_small

Il s'agit d'un parcours en ville, autour des ponts sur le Rhone et l'Arve, au parcours varié et au décor somptueux. La Course des Ponts est une épreuve de course à pied; elle est ouverte aux coureurs à pied et aux marcheurs (Nordic Walkers). Elle fait l’objet d’un départ unique et en ligne pour toutes les catégories. Les marcheurs partiront derrière le peloton des coureurs. La limite horaire (course, marche) est fixée à 2h.

Parcours

Les résultats seront consultables sur le site internet (le jour même) :
www.chp-geneve.ch/course-des-ponts

crayonJe suis inscrite et vous ?



Publicité
Commentaires
M
Bonjour Claude,<br /> <br /> Je pense qu'il y a une mise à jour qui se fait actuellement sur le site CHP Genève. Comme vous, je ne peux accéder à aucun résultat. Peut-être faudra t-il consulter leur site un peu plus tard.<br /> <br /> Bravo pour votre arrivée à 10h40 ! C'est une très belle course. Etes-vous satisfait ? Etait-ce la première fois que vous participiez à cette course ? Dès que j'aurai un peu de temps, je rédigerai le compte-rendu de ma course.<br /> <br /> A tout bientôt,<br /> Miss Evidence
M
Bonjour, ce matin j'ai participé à la course des ponts 2011 dand la catégorie HV2, j'ai franchi la ligne d'arrivée à 10h40. Mon nom n'apparaît ni dand les inscrits ni dans le classement final. Merci de vérifier. Mon nom est Claude MORCHE dossard 272, né le 06.02.1959.
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité