Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
22 mars 2010

Escapade avec mon copain, le vélo

velo_00534 km en vélo ! velo_010

003

A défaut de courir, j'ai une surdose de farniente à évacuer Quel bonheur que de me dépenser, j'en avais presque oublier la saveur. Bien que je ne sois pas une adepte du vélo, cette première sortie d'hier s'est déroulée sans aucun problème. Mon mari m'avait gentillement prêté son super vélo qui est une perle. Il se pourrait bien que je récidive prochainement !

Rien que pour vous, j'avais pris mon appareil photo. Pour un premier jour de printemps, le ciel était bien chargé, je me suis d'ailleurs pris la rincée du siècle, j'étais trempée jusqu'aux os. Cele ne m'a pas empêché de garder le sourire du premier au dernier kilomètres. Allez les cocos, j'vous emmène faire un tour du côté de Genève !

006

009   010

    011

Un brin trempée par l'averse mais... heureuse de ma sortie !

017

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité