Rendez-moi ce sentiment de dévorer les kilomètres, ce rythme qui m'emporte dans mes évasions sportives, cette pêche qui m'entraîne dans mon quotidien et surtout dites-moi que je vais prochainement rechausser mes baskets.

ca_m_ennerve

Depuis le mois de février, une petite douleur s'est installée dans l'aine gauche. J'ai pensé à une surdose d'entraînements en course à pied. Les semaines qui ont suivies ont été particulièrement chargées avec en prime une sacrée toux à m'arracher la gorge. Ce fût l'occasion de prendre du repos (forcé !) et de permettre à mon corps de récupérer. Malheureusement, cette douleur semble s'incruster. Toujours présente, elle ne m'empêche absolument pas de marcher, ni de travailler. Par contre, bien que je meurs d'envie de faire la sourde oreille, elle me murmure sa présence. A contre coeur, j'ai demandé un rendez-vous dans un service de la médecine du sport. Je devrai en savoir plus vendredi prochain.

D'ici là, je ne peux qu'envoyer 1000 pensées à ceux et celles qui seront présents, cet après-midi, pour le DERBY DE VERSOIX. Bonne course à tous !

Si l'un ou l'une d'entre-vous désire écrire un petit article sur cette manifestation, je mettrai très volontiers sont texte en ligne, sur le blog. A vos plumes... ou vos claviers !