Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
16 mars 2010

Tellement besoin de me défouler !

soleil_dans_hamac

Je n'ai pas résisté.... ! Vous avez le même soleil que moi, cet après-midi ? Et puis, ce n'est pas de ma faute, c'est mon boss qui m'a changé d'horaire en me donnant congé cet après-midi (je reprends à 16h00). Alors entre le hamac et les baskets, j'ai craaaaaqué.

Juste quelques pas, pas vraiment une course, comme une petite foulée légère (m'enfin... tout de même un peu lourde à cause des collections de plaques de chocolat durant mon mois et demi d'inactivité). En deux mots : Je me suis testée sur une mini-sortie.

Franchement je n'en peux plus d'être coincée, c'est trop trop dur. D'autant plus que je ne ressens pas la douleur à la marche et surprise, aucune douleur en courant. Je ne me fais pas d'illusion, la réaction risque d'être au rendez-vous demain au réveil. Malgré cela, j'avais envie de pouvoir être précise dans la description que je ferai de cette douleur, au médecin. J'espère qu'il trouvera vite ce qui me gêne tant et que je puisse y remédier.

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité