Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
14 mars 2010

Une sortie avec ma copine Excentrique

mek3dozu
Voilà un petit billet que je dédie à mon amie Excentrique

Aujourd'hui, nous avions prévu une sortie en rando-raquettes à Cordon en Haute-Savoie. Malheureusement, après 15 jours assez éprouvants (soucis avec le fiston, travail en extérieur avec des températures à -6°), je suis littéralement explosée de fatigue et les microbes ne se sont pas gênés pour en profiter. Une bonne crève avec un concert d'éternuements et un nez-fontaine mobilisent mon week-end. Afin d'être en meilleure forme lundi, j'ai renoncé à notre expédition dans la neige.

Excentrique, ce n'est que reporté ! Nous chausserons encore nos raquettes !

En attendant notre prochaine sortie, je te dédie les images qui suivent. Elles datent d'octobre 2009 mais les souvenirs sont intactes. Un peu plus et je m'accroche à mon PC pour ne pas glisser !!!

8a322zjd

001

005

010

002

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité