Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
30 avril 2009

25 ème course de Meinier

horloge_18Le week-end approche à grands pas !

Ne manquez pas une nouvelle possibilité de sortir vous aérez en vous rendant

Samedi 2 mai 2009 à Meinier

En effet, j'aurai dû vous l'annoncer un peu plus tôt, la Course Pédestre "Courir pour Aider" a lieu ce week-end.

Pour ma famille, c'est un rendez-vous incontournable ! Parmi les différentes catégories de courses à pied, il y en a une qui nous tient à coeur : Catégorie "Parents & Enfants". Les jeunes coureurs de moins de 6 ans peuvent courir avec papa ou maman sur un parcours de 1000 m. C'est une opportunité magnifique pour initier un enfant à l'ambiance d'une manifestation sportive.

En 2008, ma fille de de 3 ans a participé à sa toute première course !!!

Quelle émotion pour les parents !

Course_de_Meinier_2008__25_

428x640_B_227 Course_de_Meinier_2008__21_

Mon fils, alors âgé de 9 ans, y a également participé mais sans parents !

428x640_C_203

Lorsque mon fils avait 5 ans, il nous avait fait incroyablement vibré en montant sur le podium à la première place ! Il avait alors couru, dans la catégorie un enfant avec un parent, avec mon mon mari et pour lui aussi, ce fût une première de franchir la ligne d'arrivée sous les applaudissements ! D'ailleurs, c'était l'une de ses premières phrases :

"J'en avais fais des courses mais jamais je n'avais passé la ligne d'arrivée en première place !"

Pour en revenir à vous, les passionnés de Nordic Walking, ce n'est pas une véritable course qui vous attend mais deux parcours libres de 5 ou 8 km. Votre participation se fera entre 09h00 et 15h00. Il a une inscription a faire sur place, au prix de Frs 20.-

"COURIR POUR AIDER" représente une association d'amis bénévoles qui, au travers de sports que tous pratiquent ou apprécient (VTT, course à pied, marche), se fixe pour objectif de soutenir chaque année une œuvre humanitaire, par l'apport d'une contribution financière. La totalité des bénéfices de Courir pour Aider est reversée à l'association choisie.

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité