Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
1 mai 2009

Coup de coeur aux photographes de courses

Lors de manifestations de courses à pied et de Nordic Walking, il y a des personnages discrets qui, avec leurs appareils photo, nous rendent un reflet en images de nos efforts. Aujourd'hui, je tiens à remercier  tous les photographes qui se donnent la peine de nous cadrer sous leurs objectifs. Plus particulièrement, j'adresse mon coup de coeur à Photo H. Spielmann qui, lorsqu'il m'a capturée, m'envoie automatiquement ma photo par la poste avec une facture. C'est toujours avec un énorme plaisir que je collectionne mes souvenirs !

Voici la dernière photo qui s'est glissée dans ma boîte aux lettres :

Copie_de_morat_fribourg_001

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité