Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
5 avril 2009

Joyeuses Pâques !

easter30

Le week-end de Pâques se termine avec ses derniers rayons de soleil et j'espère que vous aurez pu en profiter un maximum pour vous aérer. Excentrique, son mari et moi-même avons eu le grand plaisir d'organiser une sortie d'initiation de NORDIC WALKING pour une connaissance. Tout en douceur, nous avons démarré avec quelques explications afin que la technique de base soit bien mise en pratique dès les premiers pas. Notre élève était bien réceptif  et après quelques kilomètres, sans même qu'il ne s'en rende compte, il avait augmenté la cadence ! D'ailleurs,  e me rends compte que l'évasion débute lorsque les apprentis Nordic Walkeurs ne réfléchissent plus à la coordination des bâtons et de la foulée. Qui sait ? Notre élève aura peut-être envie de récidiver dans notre belle campagne genevoise.

Aujourd'hui, j'ai hésité entre reprendre mes bâtons ou emprunter à nouveau le vélo de mon mari. J'avais terriblement envie de me dépenser physiquement. La course à pied me manque cruellement et je peine à trouver la motivation pour me rendre au fitness. Il faut dire qu'avec le retour du printemps, s'oxygéner en plein air est bien plus attirant. Après quelques hésitations, j'ai finalement opté pour une petite sortie en vélo, du côté de Meyrin, Satigny, Peissy, Bourdigny et Vernier.

25 km en vélo !velo

004

Le printemps se réveille en plaine alors que sur les montagnes, la neige est toujours présente.

001

J'ai pris un abonnement pour emprunter les chemins aux noms insolites !

En voilà qui est plein de classe !!!! icon_biggrin

003

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité