Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
26 mars 2009

Sortie en raquettes dans la neige !

Finalement, avec des bâtons... les possibilités sont multiples !

001

Cet hiver, j'ai découvert avec un immense bonheur la marche dans la neige, plus connue sous le nom de randonnée en raquettes. La première initiation, je l'ai faite avec mes amis du Footing Club de Meyrin. Une sortie mémorable dans le froid et les flocons déchaînés qui nous piquaient les joues au Col de la Faucille !!! Je n'allais tout de même pas me décourager, bien au contraire, je n'avais qu'une idée en tête, rechausser mes raquettes au plus vite. le seul "hic" c'est que mon cher Prince Charmant ne semblait pas tenté par ce sport, un peu trop "léger" à son goût ! Qu'à cela ne tienne, je suis repartie randonner avec des amis au Praz-de-Lys et... même sensation de liberté, de plénitude sous un ciel grand bleu cette fois. Comme on dit jamais deux sans trois, hier j'ai eu le plaisir de partager une nouvelle sortie avec ma copine Excentrique au Lac des Confins, après La Clusaz. A peine rentrée, j'ai envie de dire : A quand la prochaine fois ?

Tina_et_Nicole_001

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité