Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
23 septembre 2011

A travers Carouge : La RUN TO RUN

Run-to-run

Run to Run, cette fantastique série tout droit sortie d'un conte Carougeois passe sa première décennie en grandes pompes ! Les membres du comité se sont complètement "foulés" pour offrir à tous les participants une journée hors du commun, hors du temps mais surtout avec vous tous réunis sous la bannière du sport et de la fête animés par un doux soupçon de subversion…!

Nous allons vous faire rêver, vous faire danser, vous faire courir, vous transporter dans une autre dimension… on vous promet du show, de la musique, des images, des surprises, du délire "sur les pavés Carougeois, enfin la plage".

Risotto offert avec l'inscription !

"A TRAVERS CAROUGE RUN TO RUN C'EST..."

Un cadre géographique qui à Genève n'a pour ainsi dire pas d'équivalent et qui permet une belle communion entre coureur et public. C'est dans cet univers magique que nous vous invitons à venir courir le dernier samedi de septembre. Vous aurez ainsi tout le loisir d'«investir» la ville quelques kilomètres durant et de la découvrir sous un angle inédit. Une date qui se situe à un moment favorable du calendrier et qui coïncide avec le début de la préparation des coureurs pour les épreuves de fin d'année.

Des distances raisonnables qui encouragent tout un chacun à se lancer dans l'aventure. Embarquez des amis, venez avec votre famille, participez au convivial relais de 2 coureurs et profitez-en pour découvrir ou redécouvrir cette petite ville merveilleuse qu'est Carouge.

060716221403_5

Je me réjoui d'accrocher cette nouvelle aventure à mes pattes ! Demain, samedi 24 septembre 2011, je participerai à la Run-to-Run avec mon Prince Charmant dans la catégorie de course-relai mixte. Mon Prince et moi allons parcourir par intermittence les 4 tours de 2,5 km prévus, soit 10 km de course au total. Et vous.... cela vous tente ? Il sera possible de s'inscrire sur place encore une heure avant le départ de la catégorie choisie.

Publicité
Commentaires
M
Oups... j'ai un peu de retard dans la gestion de mon blog ! <br /> <br /> Trop occupée et débordée par mille activités, j'ai de la peine à trouver des instants calmes pour la rédaction.<br /> <br /> Non, vraiment aucun regret ! La marche nordique ne me manque vraiment pas. Par contre, je vais certainement essayer de la placer de temps en temps dans ma semaine, pour varier mes exercices.<br /> <br /> Actuellement, je soigne une méchante angine, conjonctivite et sinusite avec des maux de têtes insupportables. Je ne me sens aucune force pour le sport. Ce sera peut-être sage de reprendre avec un brin de marche rapide.<br /> <br /> Merci encore pour le commentaire, c'est aussi ce qui m'encourage à poursuivre mon blog. Amitiés à vous er Lydie.
C
Bonjour,<br /> Je suis votre nouveau parcours de course à pied par intermédiaire de mon épouse Lydie. Félicitation pour la reconversion. Aucun regret, ça ne vous manque pas la marche nordique?<br /> @ bientôt JPierre
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité