Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
12 juillet 2009

Demain, retour dans le quotidien !

fini_vacances

Cela devait bien arriver, mes vacances sont terminées et dans quelques heures, je reprendrai le chemin du travail. Je n'ai pas à me plaindre, j'aime mon boulot et mes collègues sont adorables. Le plus difficile sera de ne pas me tromper dans le choix de mes vêtements ! Après 2 semaines en maillot de bain et en tong, je doute que cela soit adapté à ma reprise !

Maintenant... il y a quelque chose qui ne fait que commencer : Ma sage résolution de surveiller mon assiette. Après une véritable cure de gourmandises, chaque jour au buffet de l'hôtel, il est temps que je réveille la sagesse qui sommeille en moi. Parce que soyons honnête, dire qu'elle sommeille c'est pour avoir bonne conscience ! Pire... je crois bien que toute forme de sagesse m'a quitté, il y a bien longtemps.

Copie_de_Turquie_2009_590

Reprends-toi Miss Evidence, tu ne te reconnais même plus....

Atroce... à présent je traîne une bouée ventrale. C'est terrrrrrrriblement gênant. En baissant mon regard au niveau du nombril, j'ai le sentiment que les tranches de délicieux gâteaux me sourient. Oh les vilaines... elles se sont bien installées et me narguent. Il FAUT que j'agisse, c'est un grand STOP que je me lance.

Demain, ce sera donc aussi le départ d'une assiette plus light à midi comme le soir. Pour ne pas me fixer un objectif trop difficile à tenir, je préfère jouer avec de nouvelles recettes de cuisine, en privilégiant la méthode Weight Watchers. J'espère que, dans une semaine, je serai toujours aussi motivée et fière de vous dire que la sagesse, à défaut de me coller à la peau, se scotchera sur mon ventre !

Bien sûr, je n'oublie pas le sport !!! Bien que ma semaine sera chargée avec un horaire me laissant peu de temps libre, je ferai TOUT pour m'évader et chausser mes baskets. Rendez-vous tout prochainement pour des nouvelles de ma balance. Bonne semaine à vous toutes et à vous tous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité