Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
15 février 2013

Fâchée avec mon clavier !

Les bonnes résolutions étaient au rendez-vous ! Je comptais sur ma semaine de vacances de ski pour profiter de mes soirées avec mon clavier et vous raconter mes dernières aventures en baskets. Tout était rédigé, il suffisait que je publie mon texte et mes photos. Soudain, une grosse erreur de ma part et pfioooooouuuuuuu.... plus rien, le retour de la page blanche. Oh la la comme c'est douloureux ! Je n'ai pas le courage de reprendre la rédaction ce soir, par contre je vous invite à me rejoindre sur les pistes de ski avec 2 petites vidéos que j'ai réalisé cette semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=aTnNvWJNfIM

...et bienvenue dans notre Saint-Valentin sur les pistes !

http://www.youtube.com/watch?v=tpBLriKC4_0

Dès dimanche, ce sera le retour des baskets ! Bon week-end et à bientôt.

DSCN4410

Publicité
Commentaires
M
Réponse pour Lydie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que les vidéos ont été tournées dans la petite station familiale de Lanaz, juste au dessus du village d'Evolène en Valais. Si tu as besoin d'autres infos, en Suisse, n'hésite pas à demander.
M
Réponse pour Lydie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu tardé à retrouver mon clavier mais cette fois c'est bon ! Les baskets vont dicter mes mots !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse nouvelle que ton nouveau chrono à Strasbourg. FELICITATIONS ! Quel est le secret de cette progression ? Tu as un suivi un plan ? Tu as modifié ta manière de géré ta course ? J'suis bien curieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah... le fameux trail du Mont-Blanc, j'imagine que tu as vécu une belle aventure sportive. Le trail, j'y pense un peu mais je manque vraiment de temps. Le choix de mes courses se fait aussi au regard de mes week-ends de congé. J'alterne entre ma vie de famille et mes baskets.<br /> <br /> <br /> <br /> Quels sont tes projets pour 2013 ? Nous aurons peut-être l'opportunité de courir ensemble, quelque part en France.
L
Coucou! Grandiose ce spectacle, cela donne envie ! Il faudra que tu me donnes l'adresse de cet endroit idéal pour se ressourcer ! On est preneur pour des infos !<br /> <br /> Je me prépare tranquillement cette année , peut être pour un 53 km trail (le défi des Vosges du 14 avril ) ; L'année dernière fut une belle année sportive, le cross du Mont Banc (super ambiance) et mon deuxième marathon (Strasbourg) un record battu de 25' ( oui, oui , j'en suis fière... ça fait de mal à personne !!!) avec 04h8'23" temps réel! <br /> <br /> @+ pour de nouvelles aventures! Biz Lydie
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité