Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
19 juillet 2012

Bonnes vacances !

Il était une fois.... les vacances !

Priorité à mes baskets dans le fond de ma valise et.... c'est parti pour quelques séances dans un décor tunisien. Malgré la chaleur et une folle envie de rester sur la plage, je me suis offert des sorties très sympas. A vous tous, que vous soyez en vacances ou au travail, je vous souhaite un bel été et beaucoup beaucoup de plaisir au bout des baskets !

RSCN3170

RSCN3160

RSCN3168

DSCN3164

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christian,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais.... je ne découvre ton message que ce soir ! Mieux vaut tard que pas du tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends tes bons voeux et je les place dans ma valise de motivation !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> Miss Evidence
-
Bonjour Miss Évidence. Je te souhaite une bonne saison sportive 2012-2013 sans blessure et de bons chronos.<br /> <br /> Amicalement.
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité