Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
10 juin 2012

La reprise après marathon.... c'est fait !

Incroyable comme cela me démangeait de rechausser mes baskets. Après 15 jours de sagesse pour laisser à mon corps la possibilité de récupérer, je me suis offert une magnifique tranche de bonheur sous la pluie, avec mes amis Michel, Patrick et mon Prince Charmant. Toujours aussi motivés et surtout curieux de voir comment nos pattes allaient réagir, nous avons avalé quelques kilomètres en douceur. Au final, un magnifique parcours en campagne avec 10 km au compteur.

183a98bae3682b9af90ef0fd8f831056 

Puisque les jambes vont bien et que l'amitié se consolide jour après jours,

sans oublier une motivation débordante et des rêves plein la tête...

Je peux vous annoncer que les 4 coureurs présents sur la sortie de ce jour

auront rendez-vous le dimanche 28 octobre 2012 pour le

Marathon de Lucerne 

Une vidéo vous attend en cliquant ICI


Publicité
Commentaires
M
La vie en couleur, la course en couleur, l'amitié en couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tellement simple d'être heureux !
E
L'amitié donne des ailes !!!!<br /> <br /> Bon envol les verts et les oranges !!!!!!!!!!!!!!
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité