Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
9 mars 2012

Derby des Bois à Versoix

La météo polaire de ces dernières semaines cède sa place aux rayons de soleil. L'hiver n'est pas terminé mais ses journées sont comptées, parole d'une positive ! Le retour de la joyeuse saison du printemps est une invitation pour renouer avec les premières courses de l'année. Je vous propose donc un premier rendez-vous avec le

 

DERBY DES BOIS à Versoix, dimanche 11 mars 2012

Derby des Bois

L'organisation de cette course est toujours parfaite. L'équipe de bénévoles est dynamique sans oublier que le parcours dans les bois est une invitation à courir dans un décor idéal. J'y ai participé en 2007dans la catégorie Nordic Walking et l'an passé ce fût ma première participation en course avec le tracé de 4 km 570.

Je serai donc à Versoix ce dimanche et je m'inscrirai sur place. Je n'arrive toujours pas à me décider entre le parcours de 4 km 570 ou celui de 9 km 090 ! Ma semaine est bien chargée professionnellement sans oublier ma vie de famille au rythme soutenu !

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, l'inscription et les retraits de dossards se feront à la Salle Communale Adrien Lachenal à Versoix. Un vestiaire sera à votre disposition au Cycle d'Orientation des Colombières. Les inscriptions sur place seront possibles jusqu'à une heure avant le départ mais avec une majoration financière de Frs 5.-

J'adresse d'avance un message d'encouragement à Laurianne et à Rachel qui seront au rendez-vous. N'hésitez pas à venir me dire bonjour si vous me reconnaissez ! Bonne chance les filles !

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu arrives à te ménager au départ et sur les premiers kilomètres. C'est quelque chose que peu de coureurs savent faire. Partir trop fort, trop vite, se paie terriblement avant la fin de la course. Je suis typiquement celle qui se fait embarquer par l'élan du départ et je peine ensuite à trouver mon rythme. Ta technique est sage et prudente !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais participé à la Vivicitta et je n'y serai pas cette année non plus. Le dimanche 15 avril, je serai dans mes baskets, prête au départ de mon premier semi-marathon, à Annecy.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu fais une recherche sur le blog, il y a un article au sujet de la Vivicitta 2011. Ma voisine Carole y avait participé. Je te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir !
L
A Versoix, je pense que je me suis trop mise en retrait sur la ligne de départ (partie dans les dernières, pour ne pas gêner les autres coureurs!) du coup, après c'est pas évident de "remonter". En plus, j'ai toujours peur de pas arriver au bout, alors je m'écononise beaucoup sur les premiers KM. Faut vraiment que je me fasse confiance! Je pense m'inscrire à la Vivicitta. Tu connais?
M
Bravoooooo Laurianne !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel temps souhaitais-tu mettre ? J'étais bien présente sur la course du Derby des Bois mais sur le petit parcours. J'ai d'ailleurs pu faire la connaissance de Rachel.<br /> <br /> <br /> <br /> Promis... un article avec photo suivra !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est ta prochaine course ?
L
... les encouragements sur le blog! Ça a marché: j'ai fait le temps que je voulais sur le long parcours et j'ai adoré cette sympatique course! Rendez-vous est pris pour l'année prochaine! Et toi????!
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité