Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Bonne année 2012

Chers amis sportifs,

Depuis quelques heures, c'est 2012 qui vous murmure que tous vos projets sportifs seront les bienvenus ! 365 jours rien que pour vous, à organiser, à planifier mais surtout à savourer comme bon vous semble. Quel fantastique programme pour une année qui je l'espère sera riche en défis, en courses ou tout simplement en plaisir de courir pour vous-même.

J'ai une tonne d'objectifs pour l'année 2012 ! J'évite le mot *résolutions" car c'est chaque année la même chose, on en parle trop et on ne les tient jamais bien longtemps. Voici donc comment j'idéalise mon année sportive :

Mes objectifs seront :


- Planifier 2-3 sorties de course à pied par semaine avec des exercices spécifiques  
- Aller à la piscine 1x par semaine 
- Faire mes abdos et séance de gainage 2x par semaines minimum !  

- Courir mon premier semi-marathon en avril (21,1 km) et tenter un marathon (42,195 km)  

- S'il me reste du temps, aller à la salle de sport car depuis septembre je paie dans le vide.  

Et vous ??? Quels sont vos objectifs ou souhaits ? 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lydie et BONNE ANNEE !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais avoir de la peine pour la piscine, surtout avec cette météo hivernale. Si je trouve la motivation d'ici quelques minutes, je vais peut-être tenter l'aventure ! Ce sera peut-être ton message qui m'aura donné l'impulsion qui me manquait !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, 2012 a bien démarré avec de la course à pied, des abdos, du gainage etde la marche. Je note tout et je publierai chaque fois le volume de mes entraînements.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Marathon du Mont-Blanc... rien que de l'écrire et je salive ! Cela doit être un sacré défi. Peut-être que je viendrai en spectatrice.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt !
L
Que de très bonnes résolutions ! J'ai presque les mêmes vœux , peut être plus hésitante sur la piscine (bof!) et pas d'abonnement salle de sport !! Les objectifs m'entraîner au mieux pour le marathon du Mont Blanc ! <br /> <br /> Encore une bonne et heureuse année ! Lydie
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité