Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
16 mai 2010

Mon fils, gardien de foot au Mondialito

Aujourd'hui, je suis allée voir jouer mon fils de 11 ans, gardien d'une équipe formée le temps d'une journée. Chaque année, en bas de notre immeuble, a lieu le MONDIALITO. Il s'agit d'un tournoi qui se déroule sur 2 dimanches, avec les enfants de la cité. Cette manifestation est composée de sept équipes soit sept pays représentés par les enfants de la commune. L'ambiance y est très festive et de nombreux parents soutiennent leurs enfants ou leur pays !

Mon fils jouait sous les couleurs de l'Espagne et bien que son équipe n'était pas la plus forte, il s'est donné à fond dans son rôle de gardien. Quand je le vois devant ses buts, je frissonne à chaque attaque. Dans ces instants là, je suis terriblement fière de le voir donner le meilleur de lui-même pour barrer le chemin à l'équipe adverse.

En images, cela donne cela.... et une maman très très très fière derrière l'objectif ! bisoucoeur2

 00011

00122

00219

00320

00418

00516

00615

00813

01018

01113

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité