Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
17 avril 2009

Un site ami : Henri et ses randonnées en montagne

Il y a des sites qui méritent un arrêt sur vos écrans,
Il y a un randonneur qui mérite d'être connu !

80220649expedition_gif

J'ai envie de dédier ce petit billet à Henri, un ami marcheur qui, sans bâtons, mais avec un profond respect de la montagne nous emmène dans ses randonnées au travers de ses merveilleuses photos.

Son objectif nous révèle une nature intacte, des paysages à couper le souffle, comme une envie de traverser l'écran pour se perdre dans les grands espaces que nous offre La Montagne.

A toi Henri, un grand merci pour cette bouffée d'oxygène que tu diffuses sur mon écran et que tu partages si généreusement. Je te souhaite encore plein plein plein de belles randonnées pour cette année.

Découvrez les randos en images d'Henri en cliquant directement ici !

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité