Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courir mes rêves : Journal de bord d'une débutante en course à pied
11 mai 2008

Cake au Bounty et à l'ananas

  Oh la la la la j'ai testé et j'suis sympa,
je partage mes bonnes recettes !
Je sais, ce n'est pas raisonnable mais je ne prendrai qu'une p'tite tranche !

3 oeufs
160 gr de sucre en poudre
150 gr de farine
1/2 sachet de levure
150 gr de beurre mou
4 tranches d'ananas en boîte ou frais (=135 gr)
6 mini-Bounty

Préchauffez le four sur chaleur tournante à 180°
Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre.
Incorporez la farine avec la levure puis le beurre.

Ajoutez à cette base, l'ananas coupé et le Bounty coupé en morceaux.
Versez la préparation dans un moule à cake anti adhésif de 26 cm beurré et fariné.
Mettez au four 40 minutes et dégustez froid !

Publicité
Commentaires
Newsletter
30 abonnés
Publicité
Archives
Publicité